En panne d’inspiration le FC Lillers cale à Grenay
L’entraîneur du FC Lillers Grégory Lavoisier ne décolère pas. Dimanche 2 octobre à l’occasion de la 2e journée de D2, ses hommes sont revenus de Grenay avec le point du match nul.
Menés 1-0 par des Miniers pourtant dominés, les Lillérois vont inverser la tendance en marquant par deux fois, profitant des maladresses adverses. Mais à l’heure de jeu, les locaux égalisent, pour un score final de 2-2. Au classement, Lillers manque l’occasion de monter dans le wagon de tête, 3e à deux points du leader, Haisnes.
« On a été lamentables, dans la lignée de notre début de saison qui est plus que moyen, juge le coach lillérois. On a été défaillants de A à Z, sans caractère, très fébriles défensivement ce qui m’inquiète vraiment. On avait déjà pas été bons en coupe d’Artois la semaine dernière. Je ne vois pas l’intérêt de se sublimer face à Annezin, de faire de telles séances à l’entraînement pour sortir des matches pareils dans la foulée. »
Dimanche 9 octobre, les Lillérois iront à Dainville, équipe de D5, pour le compte du 3e tour de la Coupe d’Artois. Réaction attendue.- A.Top – Votre Info