Foire commerciale de Lillers: “On dirait que tout le monde se connaît”

Nathan Jendryka, étudiant et correspondant local de presse pour Votre Info, était sur la Foire commerciale de Lillers samedi 1er octobre, afin de rencontrer quelques professionnels en présence. Pour lui, c’était une première. Du haut de ses 20 printemps, il raconte son expérience.

“J’avais déjà visité les foires d’autres communes comme celles de Calonne-Ricouart ou encore celle d’Auchel au mois de septembre dernier. Plusieurs personnes m’avaient déjà parlé de la foire de Lillers, mais je n’avais jamais pris la décision de découvrir cet événement qu’on me présentait comme incontournable dans la région. J’y suis allé le samedi après-midi, avec l’esprit le souvenir des deux autres foires… La foire commerciale de Lillers est juste grandiose! Elle prend toute la place Jean-Jaurès, qui est déjà une très belle place, mais tous les commerçants des rues voisines participent indirectement à la foire sans se déplacer. Les enseignes proposent aux clients de nombreux avantages pour l’occasion.

La particularité de cette foire commerciale de Lillers, c’est la grande diversité d’activités et de services présentés par les professionnels, dans de très nombreux univers de consommation : travaux du bâtiment, chauffage, ameublement, électroménager, optique, assurance… Tout le monde peut trouver son bonheur. L’ambiance générale de l’événement est vraiment chaleureuse et familiale. On dirait que tout le monde se connaît et que les commerçants parlent aux clients de façon naturelle et sereine. J’ai adoré ! »  N.J. CLP pour Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *