Basket-ball: Lillers – Bruay, bouillant derby samedi 4 novembre au COSEC
Si vous ne saviez pas quoi faire samedi soir, maintenant vous savez! Samedi 4 novembre dans sa salle du Cosec, le BC Lillers, 6e de la poule B de Régionale 2, accueille la réserve de l'USO Bruay-la-Buissière, 10e.
Face à face, deux clubs voisins et deux équipes qui ont deux trajectoires différentes en ce début de saison. À l'image de son équipe fanion qui vient d'enregistrer sa 5e défaite d'affilée en Nationale 3, la réserve bruaysienne, pourtant 3e de son groupe l'an passé, éprouve des difficultés en ce début d'exercice 2023-2024, avec trois défaites en trois matches.
Battu en ouverture, Lillers a lui signé deux succès consécutifs, le dernier en date à domicile il y a trois semaines, face à une des grosses écuries du championnat, Ardres, dans une ambiance de folie.
Clairement, les réservistes bruaysiens viendront à Lillers pour se refaire la cerise, avec dans leurs rangs, Brandon Dekeyser, parti de Lillers à Bruay cet été, et Sylvain Cordonnier comme entraîneur, ancien joueur et éducateur du BCL. Aux Lillérois de faire le nécessaire pour les empêcher de refaire surface. L'ambiance dans les travées de la salle Delplace promet d'être bouillante.- A.Top - Votre Info