Natation: trois podiums pour l’AS Lillers aux départementaux

Une délégation de 6 nageurs de l’AS Lillers natation, avec à sa tête les entraîneurs Romain Deleplace et Romain Brennus, s’est rendue au championnat d’ automne du Pas-de-Calais, à Calais, samedi 3 et 4 décembre.

Les nageurs lillérois se sont particulièrement bien comportés, avec différentes qualifications en finale, et de très belle performances à la clef. Une vraie satisfaction pour le staff qui s’attache à faire travailler ses troupes dans des conditions pour le moins difficiles, la piscine de Lillers étant en travaux…

Dans la Cité de la dentelle, Faustine Decroix, Augustine Daron, Loane Casiez, Julianne L’hote, Céleste Decroix et Luis Florent ont porté haut les bonnets de la Cité de la chaussure, avec 10 qualifications en finale A… Avec une mentions particulières pour Augustine Daron, 3e du 50 m nage libre et du 50 m dos, et pour Luis Albert, 3e du 200 m 4 nages.

Tous les résultats des nageurs lillérois en cliquant ici

Prochaine compétition, pour les plus jeunes du club, le 18 décembre à Auchel. Une semaine plus tôt se seront déroulés les interclubs jeunes, à Saint-Omer. Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *