Lundi 4 janvier: votre horoscope de la semaine

Nous sommes lundi 4 janvier, 8 h, les yeux qui piquent un peu, les cheveux qui font encore légèrement bobo. C’est la rentrée, les petits ont galéré à se lever (ah, ça, à faire les malins à se coucher à pas d’heure en pensant que vous n’aviez rien grillé…), vous n’avez pas géré le stock de croquettes, euh… de céréales au chocolat, le pain du premier de l’an est complétement rassi, et pour ne rien arranger, dehors, c’est temps pourri au programme. Bon la bonne nouvelle, c’est que 62190.fr lance son horoscope hebdomadaire, et qu’avec un peu de chance, on va vous annoncer de bonnes nouvelles. Nous sommes lundi 4 janvier, Jeremstar fête ses 33 ans (vous non plus vous ne savez pas qui est ce célèbre inconnu), Guy Forget envoie ses 54 balais en fond de court pour souffler ses 55 raquettes. Isaac Newton aurait de son côté pu souffler les 378 bougies de son gâteau à la pomme, si toutefois il n’était pas décédé en mars 1727.

Que vous réserve cette semaine number one? Quelles bonnes résolutions à adopter en ce début d’année? On vous dit tout!

Bélier

Amour: Pour les célibataires du signe du Bélier, il est temps de prendre le… taureau par les cornes. N’écoutez pas ceux qui n’arrêtent pas de dire “ça viendra tout seul”. Pour les béliers en couple, changez de parfum, le Brut et le Scorpio sont des cadeaux empoisonnés.

Travail et argent: L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Pour le travail, c’est pareil.

Santé: Pensez à la cure de gelée royale, aussi efficace que dégueulasse. C’est urgent.

Taureau

Amour: Vous avez visiblement pris une bonne décision en toute fin d’année dernière. Bravo.

Travail et argent: N’en faites pas trop au travail, on pourrait vous le reprocher. Si vous avez besoin d’argent, pensez à revendre les 147 tenues inutiles dans votre garde-robe.

Santé: La bonne décision prise en fin d’année dernière n’est-elle pas de changer un peu d’air en ce début d’année? Cela vous fera le plus grand bien!

Gémeaux

Amour: Arrêtez de vous plaindre, vous pourriez être Vierge

Travail et argent: Les carrières longues ne sont plus légion. Si vous avez envie de changer de boulot, foncez.

Santé: Votre régime à base de légumes post-fêtes est une bonne idée. Mais n’attendez pas un nouveau confinement pour acheter du PQ.

Cancer

Amour: Pour les Cancers en couple, pensez à un peu d’originalité. Un peu de piquant vous ferait le plus grand bien. Pour les célibataires, pensez à un peu d’originalité. Un peu de piquant vous ferait le plus grand bien.

Travail et argent: Arrêtez de consulter vos comptes bancaires. Quand y’en aura plus vous le saurez bien assez tôt. Si c’est (déjà) la dèche, consulter ses comptes bancaires ne fait pas apparaître des virements comme par magie. Si vous cherchez du travail, bon courage.

Santé: Si vous venez de reprendre/commencer le sport, poursuivez vos efforts, vous êtes sur la bonne voie. Si vous n’avez toujours pas compris qu’un peu d’activité physique est bénéfique, buvez de l’eau au moins.

Lion

Amour: Il n’est jamais trop tard pour apprendre à faire à manger.

Travail et argent: Levez le pied. Si c’est déjà le cas, levez les deux. Côté argent, une bonne affaire est sous vos yeux, ne la laissez pas filer.

Santé: Le milieu de semaine va vous permettre de vous ressourcer. Si vous êtes sportifs, pensez à vous étirer et doucement sur l’alcool, même si vous n’avez pas le sentiment d’avoir abusé durant les fêtes.

Vierge

Amour: Si vous pensez que votre couple est une catastrophe, vous avez raison. Si vous avez le sentiment que votre couple est le plus merveilleux du monde, méfiez-vous. Si vous êtes célibataire, attendez un peu avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Travail et argent: Vous avez été généreux pendant les fêtes, c’est bien, mais pensez aussi à vous. Si vous êtes encore en vacances vérifiez vos mails, on ne sait jamais.

Santé: Le sport n’est pas une option.

Balance


Amour: 2020 s’est bien terminée. Gardez le cap.

Travail et argent: 2020, c’était bien. 2021, ce sera mieux. Attention quand même à ne pas s’enflammer, vous avez assez de chaussures.

Santé: Ce n’est pas parce que la bière est composée essentiellement d’eau qu’il faut confondre les deux boissons. Les réveillons sont terminés, vous pouvez baisser le coude.

Scorpion

Amour: Vous avez de la chance. Votre compagne/compagnon aussi. Profitez-en! Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux.

Travail et argent: Il est urgent de vous remettre au travail et de concrétiser les mille idées que vous avez en tête. Les résolutions ça vous parle?

Santé: Il est urgent d’aller chez le dentiste.

Sagittaire

Amour: La plus belle preuve d’amour en ce mois de janvier, c’est de dégivrer le pare-brise de l’être aimé quand il/elle part travailler de bon matin.

Argent et travail: Votre patron a visiblement mal vécu le passage en 2021. Ce n’est pas le moment de lui demander une augmentation. C’est en revanche le bon moment pour arrêter Facebook au bureau.

Santé: Désolé mais ce n’est pas parce qu’on a changé d’année que ce satané virus n’est plus là. Restez prudents.

Capricorne

Amour: Quand on vous demande si ça va, et que vous répondez “oui ça va”, n’attendez pas que l’autre soit aux petits soins comme si ça n’allait pas. L’autre n’est ni devin, ni mentaliste, mais peut-être tout simplement un homme.

Argent et travail: Avez-vous mis à jour votre liste des choses à faire? Parce que c’est un peu la foire là, non?

Santé: Surveillez votre temps d’écran. Le smartphone n’est pas votre meilleur ami.

Verseau

Amour: Faites l’amour, pas la guerre. Si vous êtes célibataire, penser à votre ex ne rime à rien. On ne vit pas dans le passé.

Travail et argent: C’est le bon moment de créer votre entreprise et de travailler dans un univers qui vous plaît, celui qui vous passionne. N’ayez pas peur, vous ne risquez pas grand chose à part toucher votre rêve du bout des doigts.

Santé: Une cure de jus de citron gingembre vous ferait le plus grand bien.

Poisson

Amour: Vous nagez dans le bonheur et il semblerait que c’est parti pour durer. Célibataires, des opportunités vont se présenter. Choisissez la bonne et demandez un test Covid négatif avant de l’embrasser.

Argent et travail: Les paris sportifs et le poker en ligne ne sont pas un travail. Les jeux à gratter ne sont pas une solution.

Santé: Manger du poisson ne fait pas de vous un cannibale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *