Lillers: Pierre Lemarchal en concert au Palace

Comme en 2018, Pierre Lemarchal sera en concert au Palace avec ses musiciens samedi 2 octobre pour présenter Melodissimo. L’événement, organisé par le Comité de la Foire commerciale de Lillers, en collaboration avec la Ville, permet de récolter des fonds au profit de l’association Grégory Lemarchal qui œuvre en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Les bénévoles de l’association seront d’ailleurs présents durant la Foire de Lillers, pour présenter leur action.

Samedi 2 octobre donc, sur la scène du Lillers – Palace, le papa de Grégory Lemarchal présentera un de ses spectacles, Melodissimo, un concert de chansons françaises. Chanteur depuis plus de 30 ans, Pierre Lemarchal a longtemps écumé les scènes locales, déjà au profit de la lutte contre la mucoviscidose, partageant même la scène avec son artiste de fils. À la disparition de Grégory, Pierre Lemarchal avait mis la musique entre parenthèses, avant de décider de remonter sur scène pour poursuivre le combat.

En 2018, pas moins de 300 spectateurs avaient pris place au Palace pour applaudir l’artiste, mais aussi pour participer à cet élan caritatif. En raison du protocole sanitaire en vigueur, l’événement devrait accueillir 200 spectateurs.- A.Top – Votre Info

Pierre Lemarchal et ses musiciens présentent Melodissimo, samedi 2 octobre 2021 à 20h30 Lillers – Palace, rue d’Aire.

Billetterie : Chauss Tex, RD 943 à Lillers ; Aux P’tits loups, place Jean-Jaurès à Lillers.
Rens. 0660868495 ou 0786096728

Tarif : 15 euros.

Pass sanitaire demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *