Lillers: Les Nif Naf sur scène pour venir en aide au petit Soan

Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 novembre, la compagnie Ni Fées ni Affaires sera sur les planches du Palace à Lillers pour y jouer l’un de ses spectacles, Cinq, le musical.

Trois représentations qui revêtent un caractère particulier puisque l’association lilléroises réserve une partie des bénéfices de la soirée à une autre association, Il était une fois ma petite oreille qui tente de récolter des fonds au profit de Soan, petit Essarois âgé d’un an et demi.

Né avec une malformation congénitale, Soan n’a pas de conduit auditif et présente une oreille gauche à peine formée. Seule solution pour sa famille, une opération chirurgicale qui ne se pratique qu’aux États-Unis… Pour récolter les 95000 euros nécessaires, l’association a mis en place des collectes de papier, une collecte “tout court”, et bénéficie du soutien d’autres associations locales, parmi lesquelles la compagnie Nif Naf.

Presque comme à chaque fois, les comédiens de la troupe seront sur scène pour la bonne cause, avec un spectacle qui a déjà été joué par la compagnie, fin 2019 et en mars 2020, quelques jours avant le premier confinement (lire par ailleurs), et avait rencontré un vif succès. Au total, Cinq, le musical a été joué devant un millier de spectateurs. La compagnie espère à nouveau faire le plein pour participer à l’élan de générosité.- C.V.

Réservez vite vos places en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *