A la UneSport

Les filles du FC Lillers séduisantes à Dunkerque

Après leur courte défaite en ouverture de championnat face à Hénin-Beaumont (lire par ailleurs), les filles du FC Lillers se déplaçaient à Dunkerque, autre promu de R1, pour la deuxième journée de championnat, dimanche 24 septembre.

Après un premier quart d’heure compliqué, durant lequel les joueuses de Ludovic Bosseau et d’Andy Clodoré ont eu toutes les peines du monde à entrer dans le match, les Lilléroises ont plié le match en 20 minutes, inscrivant quatre buts par Faustyne Place, très précieuse au milieu de terrain dimanche, Célia Cneude, Émeline Delplanque et Nolwenn Demolin.

Les Dunkerquoises réduiront bien le score juste avant le repos, puis au cours de la seconde période sur pénalty, mais les Artésiennes ont maîtrisé la rencontre pour s’offrir trois précieux points en vue du maintien. « C’est une victoire méritée, juge Ludovic Bosseau. Elle tombe très bien avant d’affronter Boulogne et Valenciennes en championnat. »

Avant cela, les Lilléroises iront défier Quesnoy-sur-Deûle en Coupe de France dimanche 1er octobre. Une équipe d’interdistrict dont il faudra vraiement se méfier.- A.Top – Votre Info

Vous aimez 62190.fr? Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *