Les féminines du FC Lillers arrachent le nul face à Boulogne-sur-Mer
Sentiment mitigé pour Ludovic Bosseau dimanche 25 octobre en fin d’après-midi. Mais l’entraîneur du FC Lillers préfère voir le verre à moitié plein: « On prend un point, on a joué vers l’avant, le groupe a répondu présent et n’a pas lâché. Et puis on met quatre buts, ça n’était jamais arrivé. »
Beaucoup de buts au complexe sportif lillérois, mais pas un grand match entre deux équipes mal classées. Moins de deux minutes de jeu, les Lilléroises cèdent une première fois. Au quart d’heure de jeu, les Maritimes doublent la mise, et on pense les Artésiennes bien mal embarquées. Mais la fin de première période est totalement débridée. Morgane Odekerken ramène son équipe à une longueur, les Boulonnaises inscrivent le 3-1, avant que Camille Van Severen ne réduise la marque avant la mi-temps sur penalty. 3-2 au repos.
En début de 2e période, les Lilléroises prennent les choses en main mais à l’heure de jeu, l’USBCO fait le break. Les protégées de Ludovic Bosseau cravachent alors pour revenir: Eulalie Destombes place une superbe tête pour le 3-4 avant qu’Aude Zakardjan ne transforme un nouveau penalty. Les féminines du FC Lillers arrachent le nul et un point. Elles espéraient mieux, mais l’opération maintien est maintenant en marche.
A.Top, Votre Info