Le FC Lillers domine Annezin en ouverture

Alexandre Ringot, auteur de l’unique but de la rencontre. ©Votre Info

Tendue, stressante. Au terme d’une rencontre équilibrée entre deux promus de Départemental 2, le FC Lillers s’est imposé face à Annezin et a pris un bon départ en championnat.

Face à une équipe qui vient certes d’accéder à la D2, mais qui sera à n’en pas douter parmi les favorites cette saison, les Lillérois ont livré une solide prestation, comme c’est le cas depuis le début de saison.

Devant à la marque à la demi-heure de jeu grâce à Alexandre Ringot, à la conclusion d’une belle action collective, les hommes de Grégory Lavoisier ont tenu cet avantage pendant une heure. Les Annezinois pensaient égaliser en fin de rencontre, mais l’arbitre sifflait logiquement une charge irrégulière sur un défenseur lillérois.

1-0 score final, le coach du FC Lillers se satisfait de ce bon démarrage: «C’était ce genre de matches qui peuvent basculer d’un côté ou d’un autre, qui ne tiennent à rien. On aurait pu doubler la mise, on tape la barre… les deux équipes ont eu des occasions, elles ont essayé de se neutraliser. On a fait un match solide, on a été plus efficace. »

Place à la Coupe d’Artois dimanche 25 septembre, le FC Lillers se rend à Avesnes-le-Comte pour y affronter le FC Atrébate (D4). A.Top – Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *