La bonne opération des féminines du FC Lillers à Amiens SC
Deuxième victoire consécutive pour les féminines du FC Lillers,
7e de R1, ce dimanche 30 janvier, en déplacement sur la pelouse du SC Amiens, 6e. Les protégées de Rachid Ouarrais on réalisé une entame de match quasi parfaite et ont trouvé l’ouverture par Camille Vanseveren au quart d’heure de jeu. Cinq minutes plus tard, la buteuse lilléroise obtenait un pénalty, transformé par Aude Zakardjan. Les Lilléroises entraient alors dans un temps faible et encaissaient un but sur une erreur de placement parfaitement exploitée par les Picardes. 1-2 au repos.
Amiens n’aurait pas volé un match nul, mais on a été au-dessus dans l’engagement
Rachid Ouarrais
Au retour des vestiaires, les Lilléroises subissaient mais tenaient bon: « Nous avons mis beaucoup d’agressivité et les filles ont fait preuve de beaucoup d’abnégation », juge le technicien lillérois. Des efforts récompensés à la 85e minute de jeu: Camille Vanseveren, encore elle, libérait tout le monde. 1-3 score final, Rachid Ouarrais est satisfait: « C’est un très bon résultat, il fait beaucoup de bien. Amiens n’aurait pas volé un match nul, mais on a été au-dessus dans l’engagement. Il faut maintenant enchaîner face à Boulogne à domicile. »
Avec cette victoire, les Lilléroises demeurent 7es mais reviennent à un point des Amiénoises avant la réception de l’USBCO, 9e. A.Top – Votre Info