Hélène Ségara: “Qu’est-ce que je l’aime ce Nord”…

Fin de tournée et avant-dernière étape pour une des plus grandes voix de Notre-Dame de Paris, Hélène Ségara faisait escale ce vendredi au ciné-théâtre Louis-Aragon à Auchel.

Devant une salle comble l’artiste, d’une simplicité déconcertante, sympathisait rapidement avec son public qui entonnait les refrains de ses plus grands succès mais aussi,-pour les plus fidèles, les derniers singles de son album “Karma”.

Au rythme d’un “Ave Maria” très touchant ou d’ un “Vivo per lei” légendaire, l’artiste démontrait que malgré quelques soucis de santé, elle n’avait rien perdu de sa voix .

Un “concert intimiste et de qualité”, “une chanteuse simple et accessible”, telles étaient les remarques entendues à la sortie d’un spectacle de 2 heures mêlant sensibilité, jeux de lumières et profondeur de voix.

Face à l’accueil chaleureux reçu vendredi soir, elle invitait même une partie des fans à la rejoindre sur scène pour danser, déclarant au passage quelques mots touchants: ” Qu’est ce que je l’aime ce Nord”.- E.A.- CLP pour Votre Info. Photo: B.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *