Football: deux chocs au complexe sportif de Lillers dimanche 25 octobre




Encore un programme sacrément chargé pour les pensionnaires du FC Lillers ce week-end des 24 et 25 octobre 2020, avec pas moins de 11 équipes engagées en coupe et en championnat, des U11 aux séniors (voir le planning). Parmi les rendez-vous, deux belles affiches qui se tiendront dimanche après-midi au complexe sportif lillérois. La première, l’opposition entre les féminines du FC Lillers et leurs homologues de Boulogne-sur-Mer. L’objectif est simple pour les joueuses de Ludovic Bossseau: gagner. Quel que soit le score, quelle que soit la manière, les Lilléroises doivent s’imposer face aux Maritimes, pour enfin sortir de la nasse dans cette Régionale 1. Le FC Lillers partage la dernière place avec Amiens Porto et Dainville, avec 0 point. Boulogne est 7e avec 6 points arrachés face à deux équipes mal classées. Coup d’envoi à 14h.
Duel entre invaincus
Autre affiche, chez les messieurs, entre le FC Lillers et Sailly-Labourse. Face à face, deux formations qui ont connu des débuts de saison bien différents: Lillers s’est fait sortir de la Coupe de France et de la Coupe d’Artois dès son entrée en lice. Sailly-Labourse a été éliminé par La Madeleine, club de Régional 3 au 4e tour et est toujours en course en Coupe d’Artois… En championnat de D3 en revanche, les deux équipes connaissent un parcours similaire. Avantage aux Saillygeois, 2es du groupe A avec trois victoires en 3 matches. Les Lillérois sont à un point, avec un match en plus. Les deux équipes sont pour l’heure invaincues. Coup d’envoi à 17h.
À noter que les U18 féminines, 3es de R1, se déplacent à Valenciennes, 2e, dimanche matin, et que les U18 garçons reçoivent Beaurains en Coupe d’Artois samedi après-midi à 15h30 au complexe sportif.
A.Top, Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *