Deux semaines après avoir participé à l’animation de la messe du 50e anniversaire du jumelage Lillers-Marsberg, l’harmonie Fanien retrouvera la collégiale pour son concert d’été ce samedi 2 juin, à 20h, avec la participation de la Fanfare de Rieux. 5 €. Gratuit pour les -12 ans.
Avec votre accord, nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies ou technologies similaires afin de stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur le présent site. Vous pouvez enlever votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur l'onglet politique de confidentialité ou notre page mentions légales.
Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Conservation et accès aux informations de géolocalisation pour réaliser des études marketing, Conservation et accès aux informations de géolocalisation à des fins de publicité ciblée, cookies fonctionnels et statistiques d'usage du site, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal.OkNonPolitique de confidentialité