Lundi 11 janvier: votre horoscope de la semaine

Semaine numéro 2 de cette année 2021 qu’on espère moins pire que la précédente. Vous trouvez que c’est bien parti? En ce lundi 11 janvier, on regarde avec vigueur les départements de l’est et du sud-est de la France renter chez eux un peu plus tôt que nous… pour combien de temps encore, seuls nos dirigeants le savent. Et encore. Lundi 11 janvier, il fait un froid de canard, mais moins froid que dimanche, il devrait pleuvoir en fin de journée et nous venons de perdre Georges Pernoud, le présentateur de Thalassa, à l’âge de 73 ans. Vous le sentez arriver ce lundi pourri? Bon, on va sourire un bon coup pour souhaiter un joyeux anniversaire à Albert Dupontel qui nous a offert un chef d’œuvre au ciné en octobre dernier. En espérant qu’on reverra ce film à l’affiche dès que les décideurs auront compris que le ciné n’est pas plus dangereux que la ligne B du RER.

Que vous réserve cette semaine? On vous dit tout, ou presque.

Bélier

Amour: Vous avez enfin compris que vous étiez maître de votre destin amoureux. Ne perdez pas le fil, mais ne prenez pas trop la confiance non plus.

Travail et argent: Le mois va vous sembler long financièrement parlant. Pensez dès cette semaine à concocter des menus avant de faire les courses, c’est efficace.

Santé: On vous avait dit, la gelée royale pure, c’est dur dur. Tenez bon ça vaut le coup. Pour ceux qui n’ont pas suivi, qui n’ont pas su, ou pas voulu suivre, ça sent le rhume à plein nez.

Taureau

Amour: Si vous êtes célibataire, un message ne devrait pas tarder à arriver… il va falloir savoir lire entre les lignes pour comprendre qu’on vous désire.

Travail et argent: Tout va bien de ce côté cette semaine. Si vous n’êtes pas convaincus, dîtes-vous que vous pourriez être gémeaux.

Santé: Vous êtes reboostés par le week-end passé. N’hésitez pas à renouveler l’opération!

Gémeaux

Amour: Mieux vaut être seul que mal accompagné. Si vous avez le sentiment que votre partenaire ne fait pas du tout l’affaire, c’est le moment de passer à autre chose.

Travail et argent: Alerte sur vos comptes bancaires! La Saint-Valentin approche. On dit ça, on ne dit rien…

Santé: Le régime entamé en début d’année porte déjà ses fruits, bravo! En parlant de fruits, n’hésitez pas à en consommer en cas de coup de mou. La clémentine donne plus de pêche que le chou.

Cancer

Amour: Calme plat. Avant la tempête?

Travail et argent: Vous ne supportez plus votre cadre de travail? Changez! Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Vous avez peur? C’est normal. Mais que préférez-vous? La routine ou l’excitation? Vous avez deux heures.

Santé: Vous êtes en pleine forme! N’en faites pas trop quand même, ne grillez pas toutes vos cartouches d’un coup. Qui va doucement va loin.

Lion

Amour: Il semblerait que l’heure est à la détente. Poursuivez vos efforts.

Travail et argent: Pas mal de pain sur la planche cette semaine. Pas de panique, vous avez connu bien pire.

Santé: La vitamine D est bonne pour beaucoup. Pour vous en particulier. N’hésitez pas à en consommer, peu importe la manière (a priori ça ne se fume pas).

Vierge

Amour: Après un peu de réflexion, vous y voyez plus clair. À vous de prendre la bonne décision.

Travail et argent: Ça ne va pas trop mal de ce côté-là. Si vous avez le sentiment de galérer, renseignez-vous sur ce qu’est vraiment la galère…

Santé: On se répète, le sport n’est pas une option. Si vous pensez que se mettre au skate-board est une riche idée, pensez à mettre un casque.

Balance


Amour: Un peu de calme cette semaine, profitez-en.

Travail et argent: Prenez le temps de la réflexion pour vos futurs achats.

Santé: Vous êtes fatigués et c’est complétement normal. Profitez d’une journée de congé pour faire un truc nouveau qui vous fait du bien.

Scorpion

Amour: Les astres sont parfaitement alignés en ce début de semaine. Attendez-vous à un moment sympathique.

Travail et argent: Les affaires reprennent… on vous souhaite bien du courage vous en aurez besoin!

Santé: Avez-vous pris rendez-vous chez le dentiste? Pensez aussi au kiné, des douleurs musculaires et articulaires pourraient vous chatouiller cette semaine.

Sagittaire

Amour: La routine s’installe. Ne la laissez pas faire, elle est pire que tout.

Argent et travail: Vous trouvez que votre salaire ne correspond pas à votre fonction? Vous avez raison. Le climat semble propice à une discussion, une négociation… ou un changement radical.

Santé: N’attendez pas d’être confinés pour avoir envie de prendre l’air. Allez donc vous aérer en forêt, ça vous fera le plus grand bien.

Capricorne

Amour: La semaine s’annonce bien. Votre emploi du temps chargé ne vous empêche pas de prendre du bon temps, continuez!

Argent et travail: Oui votre emploi du temps est chargé, mais vous adorez ça. Votre débauche d’énergie des jours à venir est un investissement dont vous pourrez bientôt profiter.

Santé: Pas mal de stress en vue. Pensez à respirer profondément pour enlever vos tensions.

Verseau

Amour: Posez-vous les bonnes questions.

Travail et argent: Vous avez le vent en poupe et serez bientôt récompensés de tous vos efforts. Tenez bon.

Santé: Le Dry january, ça vous évoque quelque chose? Sérieusement, doucement sur l’apéro…

Poisson

Amour: Dîtes les choses franchement, arrêtez de tourner autour du pot.

Argent et travail: Une opportunité va se présenter dans les jours qui viennent. Soyez prêts!

Santé: Certes le chocolat vous fait du bien au moral. Mais pensez chocolat noir de temps en temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *