Lillers: objectif atteint pour Édouard Théry, 163e de l’Enduropale
Pour sa 3e participation à l’Enduropale du Touquet – Pas-de-Calais, il visait entre la 130e et la 180e place. C’est réussi!
Auteur d’un excellent départ et parti très fort dans le premier tour, le jeune pilote lillérois a parfaitement géré son effort et n’a pas commis d’erreurs majeures dans l’enfer du Touquet: « J’avais des jambes de feu, j’ai pris énormément de plaisir, les ravitos se sont super bien passés, je fais 11 tours et dans les deux derniers, j’améliore mes chronos des deux tours précédents. Je suis vraiment satisfait, je me dis que je n’ai pas fait tout ce travail pour rien. »
163e du classement final, un résultat des plus honorables (il faut rappeler qu’ils sont 1300 au départ) de quoi donner des idées à Édouard Théry, 22 ans seulement: « Je pense sincèrement que je peux faire encore mieux en mettant plus de rythme dans le début de course. L’an prochain je viserai un top 100. »
Prochain rendez-vous pour lui, le championnat Ufolep, dans un mois. Retour dans le sable, mais à Loon-Plage cette fois.- A.Top – Votre Info