Lillers : le président de l’agglo en visite à la sucrerie

Mardi 27 avril, Olivier Gacquerre, président de la communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois-Lys romane (CABBALR) était en visite à la sucrerie Téréos à Lillers.

Une visite, de courtoisie, de prise de connaissance et de contact entre le président de l’agglo et les dirigeants de la sucrerie : « Dans le cadre des compétences de l’agglomération, notamment le développement économique, nous avons plusieurs dispositifs en cours dont Territoires d’industrie, explique Olivier Gacquerre. Nous sommes en écriture d’une nouvelle stratégie industrielle. Nous avons la chance d’avoir 165 industries sur la CABBALR. Tereos a répondu à un appel à projet. Je souhaitais donc tout simplement faire connaissance avec la coopérative, visiter le site de Lillers et évoquer leurs projets, mieux appréhender les enjeux de recherche et développement, de décarbonation par exemple. »
En cette période pour le moins troublée, l’élu exprime le souhait de faire du développement économique « un axe majeur ». Votre Info – photo: CABBALR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *