Lillers: foule de travaux attendue l’année prochaine
La dernière séance du conseil municipal de Lillers, qui s’est tenue jeudi 16 décembre a été largement occupée par les questions de travaux. Quelques délibérations avaient en effet pour objet des demandes de subvention pour alléger le coût de projets en cours et à venir.
Sous réserve de l’octroi de ces subventions, et sauf chamboulement de calendrier, des travaux de mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite doivent être entrepris dans la plupart des écoles de la ville. Le chantier colossal de l’école Perrault va aussi se poursuivre et des travaux de rénovation entrepris au complexe sportif (des travaux de toiture notamment).
La Place Allart dans le hameau d’Hurionville (si quelqu’un sait où ça se trouve) pourrait être rénovée, et enfin la chaussée de la rue Fanien refaite. On vous laisse avec le compte-rendu du conseil municipal de La Voix du Nord (NB: il doit y avoir une erreur de chiffres concernant la mise en accessibilité des écoles).
La place Emile Allart se situe devant l’école maternelle des moulins derrière La Chapelle pour partir en direction de Ecquedecques