Les féminines du FC Lillers battues par Mérignies

Buteuse, Faustyne place a été exclue en fin de rencontre. ©Archives – Votre Info.

Après un début de saison éclatant, les féminines du FC Lillers marquent le pas. Dimanche 14 octobre, elles avaient la possibilité de se donner de l’air avec la réception de la lanterne rouge, Mérignies. C’est complétement manqué. Bousculées, les Lilléroises ont rendu une pâle copie face aux Nordistes, encaissant deux buts durant la première demi-heure de jeu (10e, 26e). Menées 0-2 au repos, les joueuses de Jérémy De Macédo se sont remis la tête à l’endroit durant le premier quart d’heure de la seconde période et ont réduit la marque par Faustyne Place de la tête.

Les Lilléroises poussent alors pour revenir, mais concèdent le troisième. Mérignies s’impose à Lillers et quitte la dernière place. L’entraîneur lillérois est lui très déçu: “Je ne retrouve plus mon équipe. On ne propose plus rien. Mérignies a été plus fort que nous, elles ont mis plus d’envie, plus d’impact.”

Prochaine rencontre pour les féminines de FC Lillers, désormais 6es du championnat de Régional 1, à Pont-Sainte-Maxence (R2) en coupe de la ligue, dimanche 31 octobre. Puis elles se déplaceront à Valenciennes (4e) en championnat, dimanche 7 novembre.- C.V. – Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *