Le FC Lillers surclasse la réserve de Bruay et fonce tout droit vers la D2

Ça commence à sentir franchement bon. Dimanche 27 mars, les seniors A du FC Lillers accueillaient la réserve de Bruay-la-Buissière… il n’y a pas eu match. Les Lillérois ont complètement étouffé leurs adversaires qui n’ont jamais été en mesure de faire douter les hommes de Grégory Lavoisier. Bruay marquera une fois sur un penalty généreux, Lillers en plantera 6, deux en première période, quatre en seconde, pour une large victoire 6-1.

Avec cette nouvelle victoire, la 7e consécutive en championnat, le FC Lillers est plus que jamais en tête de son groupe de D3 avec 7 points d’avance sur Annezin, 2e et 13 sur le 3e, Aix-Noulette, que les Lillérois ont battus il y a deux semaines. Quand on sait que deux équipes doivent monter à l’échelon supérieur, ça hume bon l’accession.

Le coach Lillérois est une nouvelle fois satisfait: « On est bien, le groupe est toujours aussi concerné, les remplaçants apportent beaucoup. C’est top » Prochaine rencontre dimanche 3 avril face à Sailly-Labourse, 10e. Le coach lillérois se méfie: « Sailly fait une très bonne remontée, ils ont été capables de faire match nul à Annezin… ils sont mieux. » A.Top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *