A la UneVie des cités

La piscine de Lillers ouvrira à partir du lundi 6 juillet



Ceci, est un photo-montage, ceci, est un photo-montage… Toute ressemblance avec des personnes connues est totalement fortuite.

Les piscines de la communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois-Lys romane vont successivement rouvrir leurs portes, selon le guide de recommandations édicté par le ministère des Sports au sujet des équipements sportifs. Les piscines de Bruay-la-Buissière, Divion et Hersin-Coupigny ouvriront à partir du 22 juin, à partir du 29 juin pour les piscines d’Auchel et de Nœux-les-Mines, et enfin le 6 juillet pour Barlin et Lillers. La piscine de Béthune ne connaît pas de date de réouverture pour le moment.
Des ouvertures soumises à des conditions, à commencer par la réservation. Chaque usager devra réserver un créneau horaire (1h30 ou 2h selon les piscines), à raison d’un seul créneau par jour. Les gestes barrières seront évidemment à respecter, avec désinfection des mains à l’entrée, régler l’entrée autant que faire se peut par carte bancaire, utiliser les vestiaires conformément au numéro attribué à l’entrée, respecter la zone de baignade attribuée, prendre une douche (avec du savon) avant de pénétrer dans le bassin, respecter un maximum de deux nageurs par ligne d’eau pour les piscines de 25 m (3 pour les bassins de 50 m). Les regroupements sont bien évidemment prohibés, où que ce soit.
Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *