Foire commerciale de Lillers: les nouveautés!
Même si la recette de la Foire commerciale de Lillers reste inchangée, puisqu’elle fonctionne bien comme ça, chaque édition apporte son lot de nouveautés. Ce cru 2022 qui débute vendredi 30 septembre en début de soirée n’échappe pas à la règle.
Il y a ceux qui reviennent, qui n’étaient pas venus poser leurs stands dans la Cité de la chaussure depuis une ou plusieurs années, comme les macarons venus d’Hénin-Beaumont, et les purs petits nouveaux, qui vont vivre l’expérience pour la toute première fois.
Parmi eux, quelques sociétés lilléroises ou établies dans les proches alentours: une épicerie fine, un fabricant de meubles industriels, une brodeuse, une société d’animation, un vendeur de chaudières qui fonctionnent avec des noyaux d’olives (oui oui!), une crêpière en habit traditionnel breton, un nouvel opticien ou encore une onglerie. « Nous aurons pas mal de petits artisans », précise le président du Comité de foire, Philippe Demandrille.
Comme à l’accoutumée, un maximum de corporations est représenté: c’est ce qui fait en partie la recette du succès! A.Top – Votre Info