FC Lillers féminines: Ludovic Bosseau arrête

Après presque 4 saisons passées à la tête de l’équipe seniors féminines du FC Lillers, Ludovic Bosseau a décidé, après une longue réflexion, de ne pas prolonger l’aventure la saison prochaine. L’entraîneur a averti l’ensemble de ses joueuses dans un long message dans lequel il explique son choix: “Je pense que c’est le bon moment pour arrêter. La saison ne reprendra pas tout de suite, si elle reprend, cela permettra à un éventuel successeur de préparer tranquillement la saison prochaine.”

Ludovic Bosseau se dit fier du travail entrepris, notamment en ce qui concerne la formation de jeunes joueuses: “L’équipe première est un peu moins compétitive, concède-t-il. Mais elle a retrouvé certaines valeurs. La section féminine se porte bien avec des équipes qui tiennent la route dans toutes les catégories (…) L’avenir s’annonce prometteur”. Mais ses priorités sont ailleurs, la flamme plus aussi vive.
Le technicien assurera l’encadrement de l’équipe jusqu’à la fin de cette saison, et devrait rester au club pour faire ce qui lui plaît le plus, la formation. Lui et le président du FC Lillers, Patrice Descamps, recherchent un nouvel entraîneur.
Christophe Vincent – Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *