Emploi – Lillers: on recherche un préparateur en boulangerie, un menuisier-poseur et un maçon VRD




Photo d’illustration qui n’a aucun rapport avec la pâtisserie. Votre Info©

C’est vendredi, la rédaction vous amène sur un plateau des offres d’emplois. Au menu cette semaine, trois offres d’emplois. De rien, tout le plaisir est pour nous.

Pôle emploi recherche un préparateur (ou une préparatrice) en boulangerie, qui aura notamment pour mission de préparer les viennoiseries. Les produits sucrés et salés seront aussi dans son champ d’action. Le candidat sera placé sous la responsabilité du responsable de production ou du responsable de production adjoint. Il est demandé une expérience de 6 mois, et le poste est à pourvoir immédiatement. Pour postuler c’est par ici

Autre offre d’emploi, et annoncée comme très urgente, celle de Sup Intérim à Lillers qui recherche pour un de ses clients un menuisier-poseur dans le secteur de la Cité de la chaussure. Expérience nécessaire de une à deux années. La mission du candidat: poser des châssis, des portes motorisées… Le poste est à pourvoir pour lundi 26 octobre, donc autant ne pas traîner en chemin. La durée du contrat est de 3 semaines. Pour postuler: lillers@supinterim.fr ou passez directement en agence, vue l’urgence…

Sup intérim Lillers toujours est également à la recherche d’un maçon VRD (voiries réseaux divers) relativement expérimenté puisque le candidat devra justifier d’une expérience de 3 à 4 ans minimum. Sa mission, à poursuivre dans le secteur de Béthune, consistera à poser des réseaux secs et d’assainissement ainsi que la fibre. Plusieurs compétences sont également requises… plus de renseignements auprès de Sup Intérim Lillers.
Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *