A la UneVie des cités

Camille Cerf: « J’aurais aimé faire la montée des marches du festival de Cannes au bras de Danny Boon ! »

Bientôt la fin de ton année en tant que Miss France, contente que ça se termine ou tu en redemandes ? Je n’ai pas de regrets, j’ai passé une année formidable et je suis contente qu’une autre jeune femme ait la chance de vivre l’expérience ! Et puis même si cette année se termine ca ne veut pas dire que c’est fini pour moi !

Si tu avais un seul bon souvenir à retenir de cette année, ce serait quoi ? C’est difficile d’en virer un seul , mais je dirais mon retour à Coulogne ( ma ville natale ) c’est à ce moment que j’ai pris conscience de la fierté et du bonheur que mon titre de Miss France pouvait apporter aux gens.

Et le pire souvenir ? Les pires souvenirs sont les fins d’élections, quand je vois toutes les candidates non élues, c’est toujours difficile…

Est-ce qu’il y a une chose que tu aurais aimé faire (durant cette année) et que tu n’as pas encore eu l’occasion d’accomplir ? J’aurais aimé faire la montée des marches du festival de Cannes au bras de Danny Boon ! Entre Chtis quoi…

Très sincèrement, tu as trouvé ça comment la Foire commerciale de Lillers ? Les foires sont toujours l’occasion de rencontrer les personnes qui animent les petites villes et sont souvent des événements importants. J’adore y participer car on sent que les personnes qui se déplacent sont vraiment ravies de me rencontrer et j’y suis toujours très bien accueillie.

Tu as reçu la médaille de la Ville… Sais-tu où tu vas la ranger ? Oui, chez moi à Calais, ma mère a fait une étagère avec toutes mes médailles !

Si tu devais garder un moment de ton passage dans notre ville, ce serait quoi ? L’accueil chaleureux que j’y ai reçu ! Les organisateurs avaient pensé à tout, ils avaient même téléphoné à ma mère pour lui proposer de venir déjeuner avec nous.

Propos recueillis par 62190.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *