A la UnePrès de chez vousSport

Calonne-Ricouart : 16 combats de boxe au menu vendredi 5 janvier

Premier gala de la saison pour l’Athletic Boxing Divion-Calonne ce vendredi 5 janvier au gymnase Gagarine à Calonne-Ricouart.

À partir de 19h30, entre 700 et 1000 spectateurs sont attendus pour assister à pas moins de 16 combats, 15 combats amateurs et un combat professionnel en conclusion de la soirée. Chez les amateurs, l’ABDC va donner la possibilité à ses jeunes pousses de montrer leurs progrès.

Parmi elles, Capucine Lepillet, championne de France de boxe éducative, Luka Boy, champion des Hauts-de-France amateur cadet, ou encore Maeliss Colliez et Inès Louyel, deux jeunes filles en pleine progression.

Pour l’occasion, les clubs de Bruay-la-Buissière, Carvin, Berck-sur-Mer, l’ABC et le BC Roubaix, Beaurains, Calais, Fourmies, Lille, Arras et enfin deux clubs belges feront le déplacement.

En fin de soirée, les amoureux du Noble art auront droit à un combat professionnel très attendu, le premier du Roubaisien Djamal Hadjab, récent champion de France amateur. Il sera opposé au Serbe Arnold Tot.- A.Top – Votre Info

Début des combats à 19h30. Prix d’entrée 5 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *