Classé dans | A la Une, Annonces

« Un chef en cuisine » : ouverture du restaurant bistronomique, jeudi 18 avril à Béthune

Publié le 18 avril 2019 par Administrateur

[publi-rédactionnel] Les Béthunois connaissent l’endroit, et seront ravis d’apprendre que le restaurant situé au 1239 rue de Lille à Béthune connaît un nouveau départ. Ce jeudi 18 avril 2019, c’est le lancement officiel du restaurant bistronomique Un chef en cuisine. On salive déjà !

Aux manettes de ce nouvel établissement béthunois, deux hommes qui ont déjà fait leurs preuves dans la restauration : Aurélien Marquis, le gérant, et Sébastien Ramassamy, le chef-cuisinier, pierres angulaires de l’estaminet Le Potin de casseroles à Béthune, qui apportent leur savoir-faire dans un restaurant dont on devrait entendre parler dans les prochains jours, en des termes élogieux. Le credo de ce duo-là, les produits frais, de qualité, pour des plats traditionnels… complètement revisités !

Attention les papilles!
À la carte du restaurant, des entrées séduisantes, parmi lesquelles croustillants de lapin confit aux poires, crème de cacahuètes épicées ; foie gras poêlé, brioche fruitée et caramel de Porto ; œuf parfait cuit à 63 degrés façon carbonara… Une liste de mises en bouche non exhaustive, parfaite introduction à un repas qui s’annonce sous les meilleurs auspices. En plat, optez pour la pêche du moment, le suprême de volaille jaune, sa mousseline de maïs avec son pop-corn et ses pommes de terre grenailles ; ou peut-être jetterez-vous votre dévolu sur un compressé de paleron de bœuf aux échalotes confites, ou sur le magret de canard rôti aux agrumes… En dessert, succombez au baba exotique poché au rhum, à l’ananas frais accompagné d’une crème fouettée à la noix de coco, ou aux énigmatiques Comme une poire belle Hélène, au macaron de Vieux-Lille tiédi et sa compotée de fruits rouges… Pour agrémenter le tout, une carte des vins digne de ce nom, élaborée avec un caviste local expérimenté. Votre passage rue de Lille à Béthune s’annonce exquis.

Menus à prix réduit le midi
Pensez vite à réserver votre table, en salle, décorée dans un style épuré et contemporain ou en terrasse, à l’arrière du restaurant, quand la météo le permet. Un chef en cuisine propose deux menus à prix réduits, entrée-plat ou plat-dessert avec une boisson et un café, pour 18 euros, ou entrée-plat-dessert avec une boisson et un café pour 23 euros seulement, chaque midi, du lundi au vendredi. Un menu gourmand est aussi suggéré, à 29 euros du lundi au dimanche.

Un chef en cuisine, 1239 rue de Lille, 62400 Béthune
Tél. 09 82 24 14 31
unchefencuisine6240@gmail.com
Facebook : Un chef en cuisine
Ouvert du lundi au dimanche sauf le dimanche soir.

[annonce 2019 04 18]

Ecrire un commentaire

Advertise Here
Advertise Here