Lillers: la rue de Verdun fermée à la circulation pendant 10 jours



Une fermeture de voie qui ne devrait pas être sans conséquences sur le quotidien des Lillérois, comme sur celui de ceux qui ont l’habitude de se rendre dans la Cité de la chaussure. La rue de Verdun sera en effet fermée à la circulation, et au stationnement, du lundi 17 au vendredi 28 février 2020. Cette interdiction a été décidée en raison de travaux réalisés pour la mise en place d’une tuyauterie à vapeur.
Comme le dispose l’arrêté pris par le maire de Lillers, le stationnement sera interdit le long et aux abords du chantier. Des déviations seront mises en place par la rue du Maréchal-Juin, la rue des Promenades, la rue de l’Épingle-de-Bois, la rue de Cantraine, et la RD 943 pour les véhicules en provenance du centre-ville.
Pour les véhicules venant de Béthune, Allouagne, ou du hameau de Rieux, la déviation sera mise en place par la RD 943 et la rue d’Ham, de façon à rejoindre le centre-ville. La circulation des poids-lourds sera tolérée sur une partie de la rue de Verdun pour approvisionner la sucrerie.
Le sens interdit de la rue Creuse-Dollet sera maintenu, sauf riverains. La rue de Verdun sera complétement barrée à l’intersection de la rue du 8-Mai-1945.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *