A la UnePrès de chez vousSport

Lens-OM : les U10 de l’ES Allouagne sur la pelouse avec leurs idoles

Ils attendaient ce moment depuis des jours, des semaines même. L’équipe dirigeante de l’ES Allouagne, représentée par Nicolas Sergent et Rodrigue Ryckewaert avait réservé une belle surprise aux joueurs U10 du club.

À l’occasion du choc de Ligue 1 entre le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille, devant plus de 38000 spectateurs, les footballeurs en herbe ont eu le privilège d’accompagner les stars lensoises sur le terrain au moment de leur entrée officielle.

Ils sont arrivés au stade Bollaert-Delelis à 19h30, pour un petit briefing avant d’enfiler comme le veut la coutume la tunique de l’équipe adverse, celle de l’OM en l’occurrence.

Au détour des couloirs, le petit Louka croise le regard de Florian Sotoca qui lui demande s’il n’est pas trop stressé, puis il échange un clin d’œil avec le défenseur autrichien Kevin Danso, qu’il aura le bonheur d’accompagner jusqu’au rond central. Quelques gestes et mots rassurants de quelques joueurs pro en direction des jeunes « Poulouches » ,

Puis vient le moment rêvé: « Un moment trop trop bien que je ne revivrai sans doute plus jamais », s’exclame Louka. Les jeunes footeux ont ensuite rejoint les tribunes du stade au niveau 0, au plus près de la pelouse où ils ont pu savourer la belle victoire de l’équipe fanion dans un stade survolté.- E.A. (CLP) – Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *