Succès important pour les U18 du FC Lillers

Photo © PVC / Votre Info

Les filles U18 de Lillers ont remporté un succès important ce samedi après-midi (12 octobre) dans le championnat régional. Opposées à une équipe boulonnaise pour le moins agressive, elles ont souffert en première mi-temps, un peu dans tous les sens du terme. D’abord, elles n’ont pas réussi à concrétiser les occasions qu’elles se sont procurées, ensuite elles ont vu Coralie Dubarre quitter la pelouse sur blessure, suite à un choc et un coup à la hanche qui a nécessité un transfert à l’hôpital pour examen.
En seconde période, les choses sont allées beaucoup mieux surtout à partir du moment où elles ont réussi à ouvrir le score par Florine Petit. Leur domination a alors été constante, Faustine Place scellant leur succès dix minutes suite à un « corner-billard ».
Au terme de la rencontre l’entraîneur Jérémy De Macedo et son adjointe, Morgane Odekerken, ne cachaient pas leur satisfaction. Avec ce succès, Lillers revient à la hauteur de Saint-Omer… le prochain adversaire en coupe et une semaine plus tard, en championnat. Des rencontres qui promettent beaucoup. Défensivement, les filles qui n’ont pas encore encaissé de but en trois matchs semblent au point, en revanche il faut améliorer l’efficacité devant le but… Disent en substance les coachs. On sait ce qu’elle vont travailler cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *