Classé dans | A la Une, Vie des cités

Lillers: une cagnotte solidaire en faveur de la famille de Caroline, 32 ans, partie trop tôt

Publié le 12 février 2019 par Administrateur

Caroline s’est éteinte à l’âge de 32 ans. Elle était maman de quatre enfants.

Caroline Dragenovitch n’avait que 32 ans. La maman de quatre enfants a été emportée par la maladie ce dimanche 10 février. Dévasté, son mari, lance un appel à l’aide poignant, via la plate-forme Leetchi, pour l’aider lui et la famille de Caro à financer les obsèques de la jeune femme. N’hésitez pas à partager cette cagnotte solidaire, chaque geste compte. Pour participer, ou partager.

2 Commentaires pour cet article

  1. Dragenovitch Says:

    Ma famille et moi demandons des dons pour aider le mari de ma sœur Caroline décédée d’un cancer du pancréas à nous aider. Les pompes funèbres nous réclament 4800 euros, une somme que peu de gens ont. Je vous demande si les personnes on lu l’article à participer aux dons.

  2. Dupuis Says:

    J’ai toujours du mal à réaliser que tu es partie…toute mon enfance, mon adolescence..une des plus belle partie de ma vie…mes plus belles conneries en ta compagnie…on rêvait d’avoir une maison ensemble, enfin au moins d’avoir une seule porte qui nous séparait!Je te disais qu’à 27 ans j’aurais des enfants… toi,tu hésitais. Tu as eu 4 enfants, moi je n’ai toujours pas connu ce grand bonheur .!°°° c’est ton coeur que je prends avec moi maintenant…je tâcherai d’être heureuse encore… Ma CARO je t’aime et je t’aimerai toujours..

Ecrire un commentaire

Advertise Here
Advertise Here