Lillers – municipales 2020: « Je sais le poids de la tâche qui m’est confiée »




Dimanche 28 juin, vers 19h – 19h30, Carole Dubois et les membres de la liste Lillers en commun comprennent que la partie est gagnée. Si le duel dans le bureau centralisateur entre la candidate de la majorité sortante et Christophe Flajollet est très serré, dans les autres bureaux, la première adjointe prend ses distances: « 200 voix d’avance, c’est gagné », lance Lucien Andriès, une heure avant la promulgation des résultats. L’ancien maire de la Ville confiait, avant le dépouillement, « avoir fait le boulot ». Comprenez qu’encore une fois, comme il y a 6 ans, l’expérience des joutes électorales a fait une partie de la différence.

On espérait que le résultat du premier tour soit confirmé, il est amplifié »

Victorieuse, mais tout en humilité, Carole Dubois, qui devrait être élue maire de la Ville ce dimanche 5 juillet par la nouvelle assemblée municipale, a pris la parole une fois les résultats de l’ensemble des bureaux connus: « C’était un scrutin hors du commun, avec, on peut s’en féliciter, une participation d’environ 47%, ce qui est au-dessus de la moyenne nationale. S’ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre… et je sais le poids de la tâche qui m’est confiée. »
La tête de liste sait qu’elle sera très attendue. Une fois descendue de la scène de la salle Sainte-Cécile, l’élue est revenue sur ce scrutin si particulier, qu’elle avait hâte de voir achevé: « J’ai mis du cœur à l’ouvrage, toute l’équipe a mis du cœur à l’ouvrage. Je suis heureuse d’avoir travaillé à ce programme pour Lillers, d’avoir su fédérer cette belle équipe et mener une campagne sereine. On espérait que le résultat du premier tour soit confirmé, il est amplifié ».
A.Top, Votre Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *