Classé dans | A la Une, Sport

Lillers, Ham-en-Artois et Bourecq connaissent leurs adversaires en Coupe de France

Publié le 28 août 2019 par Administrateur

Photo: FC Lillers

Ce mercredi 28 août, le tirage au sort du 2e tour de la Coupe de France de football a dévoilé les adversaires de nos trois clubs engagés, la JS Bourecq, l’US Ham et le FC Lillers, qui ont passé le premier obstacle avec brio.
Pour Ham-en-Artois, c’est faisable
Vainqueur de Verdrel dimanche dernier, l’US Ham-en-Artois (D5) aura la chance de recevoir dimanche 1er septembre. Au menu, la Jeune France de Mazingarbe, équipe de D4. Une formation supérieure aux Hamois sur le papier, mais qui s’est qualifiée difficilement au premier tour, sur la pelouse de l’Olympique Vendin-le-Vieil, équipe de D5 justement, 0-1. Les Verts sont parfaitement capables de se qualifier pour le 3e tour.

Gros morceau pour la JS Bourecq
Pour la JS Bourecquoise (D7), il faudra un petit exploit. Vainqueur de Maisnil au 1er tour, 1-0 à la maison, les Bourecquois vont une nouvelle fois recevoir. Face à eux, le CS Pernes, équipe de D5, qui s’est qualifié face à Vendin-lez-Béthune dimanche, 2-1. Un tirage difficile, mais à domicile, et avec un recrutement judicieux, Bourecq peut se hisser au tour suivant.

Idem pour le FC Lillers
Logique vainqueur de Lapugnoy, 3-1 à l’extérieur, le FC Lillers (D4) va cette fois recevoir. Le tirage a offert aux Chiqueux d’cuir la réception de l’AS Vallée de la Ternoise, club de D3. Ce ne sera pas facile pour les Lillérois, mais là encore, rien d’impossible. L’AS Vallée de la Ternoise s’est imposée au 1er tour face à Lambres-les-Aire, 2-1, un club du même niveau que Lillers. A.Top, 62190.fr

Ecrire un commentaire

Advertise Here
Advertise Here