Football: un week-end en noir et blanc pour le FC Lillers

Les U18 féminines du FC Lillers ont une véritable finale à jouer.

Ce week-end des 30 novembre et 1er décembre, l’agenda du FC Lillers est allégé, en raison du report des rencontres de niveau district. En revanche, pas de remise pour le moment (au vendredi 29 novembre à 12h) pour le niveau régional. En conséquence, les U18 et les seniors féminines seront sur le pont pour deux rencontres, l’une programmée samedi à 16h, l’autre dimanche à 14h30. Point commun à ces deux matches, le même adversaire, l’US Saint-Omer.
Samedi, c’est littéralement une finale que les U18F disputeront. Leader du groupe A, Lillers n’a besoin que d’un match nul pour remporter cette première phase. Mais attention, Saint-Omer s’était imposé au match aller 1-0, et en cas de victoire, les Audomaroises, actuelles 3es, chiperaient la première place aux joueuses de Morgane Odekerken et de Jérémy De Macédo.
Le lendemain, l’enjeu n’est pas le même. le FC Lillers, 10e de Régional, affronte donc également les Blanc et Noir de Saint-Omer, 5es. Promues à ce niveau, les Audomaroises réalisent un début de saison très encourageant, tandis que Lillers est en quête du moindre point pour assurer son maintien. À cette occasion, les protégées de Ludovic Bosseau devraient trouver sur leur route d’ex-coéquipières. 62190.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *