Football: Le FC Lillers ramène un point d’Annezin



Rageant encore. Alors qu’ils menaient 2-1 depuis la 42e minute de jeu, les Lillérois ont concédé le match nul à la 90e minute sur la pelouse d’Annezin, à la suite d’un pénalty pour le moins évitable. US Annezin – FC Lillers. Un duel de promus en championnat de D3. Si les spectateurs venus en nombre ont assisté à un peu de jeu en première période, période soldée par trois buts, la seconde n’a été que succession de fautes, de gestes de mauvaises humeur, d’occasions avortées et de contestations.
Devant à la marque au bout de 22 minutes de jeu grâce à une réalisation d’Alexandre Ringot, les Lillérois ne font pas longtemps la course en tête puisque les Annezinois égalisent 4 minutes plus tard (1-1, 26e). Les hommes de Grégory Lavoisier reprennent cependant l’avantage au meilleur moment grâce à l’inévitable Anthony Schepens juste avant la pause (1-2, 42e).


7 cartons
Puis les débats se tendent franchement, et Lillers ne jouera que très peu de temps à 11. À 8 même lorsque Jérémy De Macédo écope d’un second carton jaune, alors que deux des siens étaient déjà sur le banc, exclus temporairement. Au final, les Lillérois recevront 6 cartons jaunes et 1 rouge… difficile de conserver un score dans ce contexte.
Il y avait pourtant la place pour battre cet Annezin là… mais des Annezinois qui vont profiter d’une double hésitation de la défense lilléroise pour pénétrer dans la surface de réparation et obtenir un pénalty. Brice Goulart partira du bon côté, mais Annezin arrache un point. « Avant le match, on aurait évidemment signé pour un 2-2 ici à Annezin, concède le coach lillérois. Mais quand tu mènes au score, que tu ne joues jamais à 11 et qu’au final tu lâches des points, c’est rageant. »
A.Top, Votre Info
Plus d’images à venir sur notre compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *