A la UneDécalé

69 logements collectifs à louer rue de la gare à Lillers




Capture écran du site Leboncoin.

L’annonce a été publiée le 1er septembre sur le site Leboncoin. Les appartements, et plus largement la résidence en construction depuis des mois dans le quartier de la gare à Lillers, sont « ouverts » à la location.
On ne sait pas encore s’il est prévu de baptiser le bloc « la résidence du plaisir», ni quand ou comment se positionner pour décrocher l’un des apparts (il va falloir prendre son téléphone pour ça), mais toujours est-il qu’il y a 69 appartements en location en plein centre-ville de Lillers. Le metteur en scène de la petite annonce, qui n’est autre que le bailleur social Maisons et Cités, propose près de 70 logements plutôt sexy sur le papier, avec chauffage gaz, dans une résidence fermée, avec ascenseur et balcon. Mais pas de balançoire.
Au choix : 24 T2 d’une surface habitable moyenne de 50 m² à 309 euros mensuels (hors charges), 37 T3 de 69 m² (ils l’ont fait exprès) à 419 euros, et enfin 8 T4 de 87 m² au prix de 517 euros par mois. Les appartements sont « dotés d’un éclairage naturel optimisé et d’une isolation acoustique performante ». Sauvés ! Parce que oui, si pour commencer, on n’a pas envie d’entendre ce qui se passe chez le voisin, il faut dire aussi (et surtout) que la proximité avec la gare inquiète un minimum (même si le bruit d’un train de marchandise qui passe à vide, la fenêtre ouverte, ça a son charme). Mais l’isolation a l’air solide : A pour le GES, B pour la classe énergie, il paraît que c’est pas mal). Petit bémol, et on espère se tromper… le parking. Rien n’apparaît à ce sujet sur l’annonce, et à y regarder de plus près, on se pose franchement la question si on ne va pas se retrouver les uns sur les autres aux heures de pointe.

62190.fr

2 réflexions sur “69 logements collectifs à louer rue de la gare à Lillers

  • Nathalie Brousselle

    Bonjour j’aimerais visiter location appartement pour ma fille étudiante urgent
    Vous pouvez me répondre par SMS SVP Merci

    Répondre
    • Administrateur

      Merci de contacter le bailleur

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *